Alors que Max-Alain Gradel fait beaucoup parler de lui depuis sa sortie très remarquée sur le manque d’ambitions de l’ASSE, Pierre Ménès a évoqué le sujet via son compte Twitter ce jeudi, et assure la défense de l’attaquant des Verts.
« On a eu de très bons joueurs et, si on les avait gardés, on serait parmi les meilleures équipes (…) Cela montre les ambitions du club. Et après, il y a une décision à prendre... Est-ce que Saint-Étienne joue petit bras ? Je ne sais pas mais on ne joue pas les premiers rôles en vendant ses meilleurs joueurs », lâchait Max-Alain Gradel mercredi matin. Et Pierre Ménès a pris position dans ce dossier.
« OÙ SERAIENT LES VERTS SANS LUI ' »
« L’ASSE est allée le chercher au fond du trou, et ? Du coup il devrait rester vert à vie sans ambitions ? (…) L'inverse est vrai aussi. Sans lui ou seraient les verts au classement ? (…) Ben bon débarras alors non' », explique Pierre Ménès à l’un de ses followers sur Twitter, et le chroniqueur de Canal + semble donc défendre la position de Max-Alain Gradel qui fait actuellement le forcing pour quitter l’ASSE lors du mercato.
@JCartal @maxigr04del @ASSEofficiel et? Du coup il devrait rester vert à vie sans ambition ?
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 21 Mai 2015