Mercato - ASSE : Pierre Ménès réagit aux propos polémiques de Gradel !
La rédaction

Alors que Max-Alain Gradel fait beaucoup parler de lui depuis sa sortie très remarquée sur le manque d’ambitions de l’ASSE, Pierre Ménès a évoqué le sujet via son compte Twitter ce jeudi, et assure la défense de l’attaquant des Verts.

« On a eu de très bons joueurs et, si on les avait gardés, on serait parmi les meilleures équipes (…) Cela montre les ambitions du club. Et après, il y a une décision à prendre... Est-ce que Saint-Étienne joue petit bras ? Je ne sais pas mais on ne joue pas les premiers rôles en vendant ses meilleurs joueurs », lâchait Max-Alain Gradel mercredi matin. Et Pierre Ménès a pris position dans ce dossier.

« OÙ SERAIENT LES VERTS SANS LUI ' »

« L’ASSE est allée le chercher au fond du trou, et ? Du coup il devrait rester vert à vie sans ambitions ? (…) L'inverse est vrai aussi. Sans lui ou seraient les verts au classement ? (…) Ben bon débarras alors non' », explique Pierre Ménès à l’un de ses followers sur Twitter, et le chroniqueur de Canal + semble donc défendre la position de Max-Alain Gradel qui fait actuellement le forcing pour quitter l’ASSE lors du mercato.

GALTIER NE CAUTIONNE PAS

Christophe Galtier a réagi à cette polémique mercredi soir sur RMC : « Max a fait cette sortie médiatique… Elle ne me plaît pas, car elle n’est pas juste. Max vient de prolonger, il a même été revalorisé, le club a de l’ambition, mais ne peut pas lutter avec Marseille, Monaco, Paris voire Lyon (…) Max a émis le souhait de vouloir partir s’il avait un projet. Dans un club sûrement plus ambitieux, c’est-à-dire un club Champions League alors. Il souhaite retourner en Angleterre, je le comprends, il n’en reste pas moins qu’il faut que ce soit du gagnant-gagnant », a lâché l’entraîneur de l’ASSE.

Articles liés