Mercato - ASSE : Pierre-Gabriel annonce son départ !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Annoncé proche de l’AS Monaco, Ronaël Pierre-Gabriel a annoncé son départ de l’ASSE sur son compte Instagram.

Ronaël Pierre-Gabriel ne devrait plus être un joueur de l’AS Saint-Etienne la saison prochaine. En fin de contrat en 2021, le jeune latéral droit a en effet indiqué aux supporters stéphanois son départ sur son compte Instagram. Le joueur, qui avait rejoint les divisions jeunes des Verts en 2014, devrait s’engager avec l’AS Monaco prochainement selon les dernières rumeurs. « Chers supporters stéphanois, c’est avec beaucoup d’émotions que je vous annonce mon départ de Saint-Etienne. Je remercie toutes les personnes du club pour ses années, de la formation jusqu’au professionnel, des administratifs à la Présidence ainsi que mes coéquipiers. Je souhaite également remercier tous les supporters pour votre soutien quotidien qui est tout simplement exceptionnel. Depuis mon 1er match en professionnel contre Guingamp en novembre 2015, vous m’aurez fait vivre de grands moments qui resteront inoubliables pour moi !!! Merci les verts. » a indiqué le défenseur.

Chers supporters Stéphanois, C’est avec beaucoup d’émotions que je vous annonce mon départ de @asseofficiel . Je remercie toutes les personnes du club pour ses années, de la formation jusqu’au professionnel, des administratifs à la Présidence ainsi que mes coéquipiers. Je souhaite également remercier tous les supporters pour votre soutien quotidien qui est tout simplement exceptionnel. Depuis mon 1er match en professionnel contre Guingamp en novembre 2015, vous m’aurez fait vivre de grands moments qui resteront inoubliables pour moi !!! Merci les verts...'''?

Une publication partagée par Ronaël Pierre-Gabriel (@ronael_pierreg) le 9 Juil. 2018 à 7 :17 PDT