Présent sur le plateau du Canal Football Club, Pierre-Emerick Aubameyang est revenu sur le mercato de l’ASSE, qui pourra difficilement attirer de grands joueurs selon lui.
Au fil de saisons, l’ASSE grimpe toujours un peu plus haut au classement. Actuel quatrième de Ligue 1, les Verts vont tenter, cette saison, d’accrocher un podium qui leur échappe depuis trop longtemps. Mais que manque-t-il donc aux joueurs de Christophe Galtier pour passer ce fameux cap ? Selon Pierre-Emerick Aubameyang, l’ancien attaquant de l’ASSE et désormais au Borussia Dortmund, l’absence de grands joueurs est un facteur trop important.
« Il faut mettre les moyens… »
« Recruter des grands joueurs à l’ASSE ? Il faut mettre les moyens et je ne sais pas si Saint-Étienne est prêt à mettre l’argent pour passer ce cap-là », a ainsi confié Pierre-Emerick Aubameyang au CFC. Et il semble difficile d’imaginer les dirigeants stéphanois dépenser des mille et des cent lors du prochain mercato…
« Si tu envoies 400 000 ou 500 000€ en réserve c’est compliqué »
« Ils sont invendables les joueurs de cette supposée liste noire. Où ils ont un bon salaire ou ils font une saison médiocre, sinon ils ne seraient pas sur cette fameuse liste. Donc ils sont invendables. C’est bien gentil de dire je n’en veux pas, mais si tu envoies 400 000 ou 500 000€ en réserve c’est compliqué », a de son côté confié Pierre Ménès sur la désormais fameuse « liste noire » de l’ASSE.