Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Paquet justifie le recrutement de Yannis Salibur !

Frédéric Paquet, le directeur général de l'ASSE, a livré les dessous du recrutement de Yannis Salibur durant le mercato estival. 

Yannis Salibur a enfin été recruté par l’AS Saint-Etienne cet été. Le joueur a été prêté chez les verts dans les dernières heures du mercato par l’En Avant Guingamp. Durant l'été 2017, il était déjà ciblé par le club du Forez, mais le transfert n’avait pas pu être bouclé. Maintenant que Yannis Salibur est un joueur stéphanois, Frédéric Paquet a expliqué les raisons qui ont poussé sa formation à recruter le natif de Saint-Denis.

Gasset voulait avoir Salibur

Interrogé au micro de RMC, Frédéric Paquet est revenu sur l’arrivée du milieu offensif encore propriété de Guingamp dans le Forez cet été : « Salibur ? La discussion a été menée en interne, et Gasset a été partie prenante dans ce dossier. Il a souhaité avoir Salibur parce qu’il voulait avoir la panoplie la plus complète en attaque et avoir différentes options. Yannis faisait partie des armes qu’il pouvait utiliser dans ce sens », a déclaré le directeur général de l’AS Saint-Etienne.

Articles liés