Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Oscar Garcia se prononce sur ses indésirables !

Alors qu'Oscar Garcia a mis de côté certains joueurs de l'ASSE pour le premier stage de préparation, le technicien espagnol s'est prononcé concernant l'avenir de ces indésirables.

Après le départ de Christophe Galtier, l'ASSE s'apprête à débuter une nouvelle ère la saison prochaine. Alors que les Verts ont commencé leur préparation lors d'un stage en Haute-Loire, de nombreux joueurs n'ont pas été convoqués par Oscar Garcia. Le nouvel entraîneur stéphanois a invité une partie de son effectif à trouver un nouveau club durant ce mercato. Le technicien espagnol s'est exprimé à propos de cette situation. 

« Je n'écarterai personne et personne ne s'entraînera à part »

« Je ne vais écarter personne. Ils ne sont pas venus parce que j'aime travailler avec des effectifs réduits. Et au stage, nous ne pouvions pas venir avec tout le monde. Mais j'ai été joueur, j'ai été dans cette situation. Pour moi, c'est mieux qu'ils trouvent une solution. Je serai content pour eux car ils seront heureux d'être dans une équipe où ils vont pouvoir jouer plus qu'ici. Mais s'il n'y a pas de solution, je n'aurai aucun problème pour qu'ils s'entraînent avec nous. Si tous ont un comportement professionnel, je n'écarterai personne et personne ne s'entraînera à part », à déclaré Oscar Garcia lors d'un entretien accordé à L'Equipe.

Articles liés