Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Oscar Garcia annonce ses objectifs pour la fin du mercato !

Successeur de Christopher Galtier sur le banc de l'ASSE, Oscar Garcia n'a pas fini de recruter. L'entraîneur espagnol a fait passer un message à sa direction concernant ses envies.

Arrivé en provenance du Red Bull Salzbourg, Oscar Garcia n'a pas manqué ses débuts à la tête de l'AS Saint-Etienne. Les Verts se sont en effet imposés à domicile face à l'OGC Nice de Lucien Favre grâce à un but de Jonathan Bamba. L'entraîneur espagnol a néanmoins identifié des besoins dans son effectif. Malgré l'arrivée de Loïs Diony, il espère ainsi du renfort dans le secteur offensif pour accompagner Romain Hamouma, Robert Beric, Oussama Tannane ou encore Alexander Söderlund.

« J’espère quatre ou cinq joueurs »

Dans une interview accordée à beIN SPORTS, l'ancien milieu du FC Barcelone a formulé une demande à l'encontre de sa direction : « Nous avons besoin de joueurs offensifs. Je ne vais pas te donner de postes exacts, parce que ce serait manquer de respect à ceux qui sont actuellement en poste. J’espère quatre ou cinq joueurs. On verra si c’est possible et ce que le club peut faire pour y arriver ». Le message est passé.

Articles liés