Mercato - ASSE : « On s’est rapprochés de Mounier, mais… »
La rédaction

Anthony Mounier, mécontent de la manière dont s’est comportée l’ASSE sur le mercato, a été victime du rapprochement avec Franck Tabanou avec les Verts.

Comme Le 10 Sport vous l’avait annoncé en exclusivité, l’ASSE avait finalement reculé dans le dossier Anthony Mounier après avoir longtemps discuté avec le joueur de Montpellier. La raison ? Le retour aux affaires de Franck Tabanou, qui a fini par rejoindre les Verts. Dans des propos relayés par L’Equipe, le président du directoire de l’ASSE, Roland Romeyer, a fait le point à ce sujet, répondant ainsi aux critiques d’Anthony Mounier.

« La piste Tabanou s’est réactivée »

« L’an passé, on s’était déplacés à Nice pour recruter Mounier. Mais il avait finalement choisi Montpellier. Cette année, notre entraîneur avait ciblé plusieurs joueurs excentrés gauche, dont Tabanou en numéro 1. Or, avec lui, c’était compliqué. On s’est donc rapprochés de Mounier. Et la piste Tabanou s’est réactivée », explique le dirigeant de l’ASSE. Pour rappel, Franck Tabanou s’est engagé pour quatre ans et 5M€ avec les Verts sur le mercato.

Articles liés