Alors que le contrat de Mario Balotelli court jusqu’en juin prochain à l’OGC Nice, l’ASSE tentera-t-elle d’attirer gratuitement le buteur italien durant le mercato estival ? Roland Romeyer exclut déjà cette idée.
« L’avenir de Mario dépend de son agent, de lui, de l’entraîneur, du club. On pourra répondre en fin de saison. On a toujours une chance de la garder. Il y a des contraintes financières », lâchait récemment le président de l’OGC NiceJean-Pierre Rivère sur l’avenir de Mario Balotelli, dont le contrat court jusqu’en juin prochain. Mais peut-on envisager de voir le buteur italien débarquer dans les rangs de l’ASSE cet été ? Roland Romeyer, interrogé à ce sujet au micro de Canal + ce vendredi, a lâché une réponse claire sur le dossier Balotelli.
« Il ne rentre pas bien dans notre profil de joueurs »
« Recruter Mario Balotelli ? Bien sûr qu’on pourrait, mais est-ce qu’on l’aurait fait, je ne pense pas. Parce que compte-tenu des valeurs de l’ASSE, je pense qu’il ne rentre pas bien dans notre profil de joueurs », a clairement indiqué le président du directoire de l’ASSE sur la piste Balotelli. Un profil qui semble donc déjà à oublier pour les Verts en vue du mercato estival.