Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/OM : Perrin prêt à suivre Galtier après l’ASSE

Christophe Galtier - Loïc Perrin

Alors que Christophe Galtier a été annoncé comme l’un des profils susceptibles d’intéresser l’OM pour le poste de nouvel entraîneur, Loïc Perrin s’est dit prêt à suivre son entraîneur dans les rangs qu’un autre club que l’ASSE. Explications.

Lors de l’arrivée de Christophe Galtier à la tête de l’ASSE en 2009, l’entraîneur des Verts aurait retenu Loïc Perrin, proche de s’engager avec l’AS Monaco. Depuis, il en a fait l’un des hommes forts du club, jusqu’à lui confier le brassard de capitaine et les clés de la défense centrale. Interrogé par Téléfoot, le joueur stéphanois assure qu’il pourrait même être tenté de suivre son mentor si ce dernier décidait de prendre les rênes d’un autre club à l’avenir.

« ÇA POURRAIT ME FAIRE RÉFLÉCHIR »

« Suivre Christophe Galtier après l’ASSE ? Peut-être, ça dépend d’où il va. J’espère qu’il va rester mais c’est vrai que son départ pourrait me faire réfléchir… », assure la défenseur de l’ASSE. Alors que l’OM avait récemment déclaré sa flamme à Christophe Galtier, Loïc Perrin pourrait donc être tenté de le suivre dans ses nouvelles aventures, si toutefois il décidait de quitter l’ASSE dans un avenir plus ou moins proche.

« CE SERAIT POUR QUELQUE CHOSE DE MIEUX »

Interrogé dans les colonnes du Parisien ce dimanche, Loïc Perrin laisse entendre qu’il pourrait quitter l’ASSE en cas de proposition intéressante : « Pourquoi pas, si j’avais une proposition, ça me ferait certainement réfléchir. C’est normal. Je n’ai jamais eu d’offre concrète pour aller dans un club supérieur. Si un jour, je dois quitter Saint-Étienne, ce sera pour connaître quelque chose de mieux. Sinon, ça ne sert à rien de partir ».

Articles liés