Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - ASSE/OM/OL : Gomis prendrait la direction de…

Alors que Bafétimbi Gomis arrive au terme de son contrat avec l’OL le 30 juin, le joueur serait tout proche de s’engager avec le club de Swansea City.

En fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais, Bafétimbi est libre de s’engager avec le club de son choix cet été. Le Français est logiquement très convoité. Si son nom est associé avec insistance à l’ASSE ou encore l’OM, le joueur est très apprécié en Premier League. Alors que Newcastle semblait plus que jamais favori pour attirer le buteur, il devrait bien rejoindre le championnat anglais mais pas sous le maillot des Magpies

UNE DESTINATION SUPRENANTE POUR GOMIS ?

Selon les informations de France Football ce dimanche, l’intenrational tricolore devrait s’engager en faveur de Swansea City. « En contacts avancés avec le club gallois, qui lui proposerait un contrat de trois ans, l'international français serait attendu dans les prochains jours outre-Manche », précise même le site internet de France Football.

« JE DISCUTE AVEC CINQ CLUBS DE PREMIER LEAGUE »

« Je discute actuellement avec cinq clubs de Premier League à propos de Bafétimbi et ce n’est pas une surprise qu’il suscite autant d’intérêt car c’est l’une des meilleures affaires du mercato, avait lancé Willie McKay, l’agent de Bafétimbi Gomis, dans les colonnes du Daily Express. Je discute notamment avec un président particulièrement ambitieux d’un club ambitieux, ils ont très envie de le signer et Bafétimbi ira dans un club où il se sent vraiment désiré. Le club qui pousse le plus s’intéresse à lui de longue date et a formulé une offre importante lorsqu’il était encore sous contrat avec Lyon. » 

Articles liés