Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : OM, Liverpool… Christophe Galtier confirme une préférence pour son avenir !

Alors que l’avenir de Christophe Galtier continue d’être évoqué, l’entraîneur des Verts a fait le point sur ses préférences.

Présent sur le banc de l’ASSE depuis décembre 2009, Christophe Galtier a réussi le tour de force de replacer les Verts dans le top 5 français. Régulièrement proche du podium, Saint-Étienne vise une nouvelle fois une place qualificative pour l'Europe, mais l’avenir de l’entraîneur reste en suspens. Son nom circule du côté de l’Olympique de Marseille notamment, mais l’ancien joueur du club phocéen ne semble pas en faire une obsession.

« L’OM ? De là dire que c'est un rêve, non »

« J'ai toujours dit que j'avais un rêve, un fantasme : j'adore Liverpool pour ce que ça représente. Après, quand on est marseillais, formé à l'OM, qu'on y a joué et qu'on a été entraîneur adjoint là-bas, on a toujours un regard très particulier sur son club. De là dire que c'est un rêve, non. (…) Par contre, Marseille ne vous laisse jamais insensible, ça, c'est sûr. Quand on est entraîneur à Saint-Etienne, la barre est déjà assez haute. Pour trouver mieux en termes de projet et d'engouement, c'est déjà difficile. Il n'en reste pas moins que je suis sous contrat avec l'ASSE. Il n'y a aucune raison pour imaginer aujourd'hui un départ », lâche-t-il au micro de Activ Radio.

Articles liés