Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/OM : La mise au point de l’agent de Galtier !

Dans un entretien accordé à Eurosport, l’agent de Christophe Galtier, Jean-Pierre Bernès, a fait le point sur la situation de son client.

« J’ai vu que mon nom était cité parmi les postulants pour être sur le banc de l’OM mais je suis entraîneur de l’AS Saint-Etienne et je vais tout faire pour qualifier l’équipe (ndlr : En coupe d’Europe) devant Marseille. Après, c’est flatteur de voir son nom cité dans un club aussi prestigieux. Mais il n’y a rien entre l’OM et moi » Flatté par l’intérêt de l’OM, Galtier ne se voit pourtant pas quitter l’ASSE. Ce que confirme Jean-Pierre Bernès.

« DIFFICILE DE FAIRE PLUS VERT QU’À SAINT-ETIENNE »

« N’a-t-il pas envie d’aller voir ailleurs alors qu’il est à Saint-Etienne depuis quatre ans ? Ça ne veut rien dire, il n’est pas en fin de cycle. Christophe se plait énormément à Saint-Etienne. On croit toujours que l’herbe est plus verte ailleurs mais c’est difficile de faire plus vert qu’à Saint-Etienne. »

« IL FAIT ABSTRACTION DU RESTE »

« C’est un gros travailleur. Il est compétent et passionné. Il s’est impliqué à bras-le-corps dans le projet de l’ASSE et a fait abstraction du reste. Il travaille énormément. Pour réussir dans un club avec une telle pression, il n’y a pas de secret. Il faut s’y investir à fond. On ne peut pas durer à Saint-Etienne sans talent et sans travail. Saint-Etienne, c'est Saint-Etienne. Les bons entraineurs qui ont coaché l’ASSE sont ceux qui durent » a poursuivi Jean-Pierre Bernès.

Articles liés