Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - ASSE/OM : Claude Puel sort du silence pour son avenir !

Annoncé avec insistance dans le viseur de l’OM et de l’ASSE pour prendre la succession de Garcia et Gasset, Claude Puel a laissé planer le doute sur son avenir.

Dans les prochaines semaines, le marché des entraîneurs va animer la Ligue 1. Il faut dire que deux clubs importants sont en quête d’un nouveau coach : l’ASSE et l’OM. Les Verts n’ont pu que constater le départ de Jean-Louis Gasset qui a pris la décision de partir tandis que le club phocéen va se séparer de Rudi Garcia qui n’a pas réussi à réaliser les objectifs fixés par sa direction. Pour leur succéder, les deux clubs auraient une piste en commun : Claude Puel.

Puel n’est pas pressé de trancher

En effet, comme Le 10 sport vous le révèle en exclusivité, Roland Romeyer a fait de Claude Puel sa priorité bien que le fait de promouvoir Ghislain Printant ait pris de l’ampleur ces dernières heures. De son côté, l’OM aurait également sondé l’entraîneur français, libre depuis son départ de Leicester. Mais Claude Puel ne semble pas pressé à l’idée de trancher pour son avenir. « L’OM ? Saint-Etienne ? Je n’en sais rien, ça passera par un projet. Je peux très bien prendre une année sabbatique aussi si je ne sens pas la bonne opportunité se présenter. J’ai besoin d’être dans la compétition, la passion, d’être dans un projet », confie-t-il dans une interview accordée à Nice-Matin.

Articles liés