Tandis que le mercato hivernal se rapproche à grands pas, l’OM est toujours en quête d’un renfort et pense d’ores et déjà à préparer l'éventuel départ d’André-Pierre Gignac. Wissam Ben Yedder est annoncé dans le viseur, mais le joueur n’y pense pas pour le moment.
WissamBenYedder est l’une des valeurs sûres du championnatdeFrancedeLigue1. Sa régularité et sa technique font de lui l’un des éléments offensifs les plus convoités de notre championnat. Si l’OM, le FCBarcelone et l’ASSE ont été annoncés sur les rangs du Franco-Tunisien, le joueur ne s’emballe pas et reste concentré sur Toulouse, son club actuel.
« FLATTEUR DE SAVOIR QUE TU ES SUIVI PAR DES GRANDS CLUBS »
Interrogé par le magazine So Foot Junior, WissamBenYedder est revenu sur l’intérêt de plusieurs clubs français et européens « C’est flatteur d’entendre son nom cité dans des grands clubs, savoir que tu es suivi par eux. Mais Toulouse m’a tellement donné que j’ai envie de rendre au club sa confiance. Aujourd’hui je joue pour Toulouse et je me sens bien. »
« ON NE SAIT PAS TROP POURQUOI ON A CES SÉRIES NÉGATIVES »
À propos de son niveau actuel et des progrès qu’il pourrait faire, BenYedder a déclaré : « Si je n’ai pas l’impression de stagner ? Les gens voient le club au milieu de tableau et pensent qu’on n’a pas trop d’ambition. Il y a eu certains moments où on s’est dit qu’on pouvait faire plus. Mais une saison est longue et on ne sait pas trop pourquoi on enchaîne des matchs fantastiques avec d’autres où on est beaucoup moins bien. On ne sait pas trop pourquoi on a ces séries négatives. »