Auteur d’une excellente saison avec Reims, Aïssa Mandi serait suivi par l’OL et l’ASSE. Le joueur ne devrait toutefois pas rejoindre le club rhodanien...
« Franchement, j’ai envie de vivre autre chose, vivre une autre aventure. Maintenant que le maintien est assuré, je vais discuter avec mon agent durant la semaine et je serai fixé sur mon avenir. Après, cela dépendra comme je l’ai dit des négociations » a dernièrement déclaré Aïssa Mandi. Son président vient d’ailleurs de faire un nouveau point sur son avenir.
« MANDI NE SERA PAS UN JOUEUR DE LYON »
Également courtisé par l’ASSE, Aïssa Mandi ne devrait pas rejoindre l’OL cet été. C’est en tout ce qu’a confié son président, Jean-Pierre Caillot, au micro de RMC : « Mandi ne sera pas un joueur de Lyon si j’en crois les propos d’Hubert Fournier que j’ai croisé dimanche lors des trophées UNFP. A priori, le dossier ne les intéresse pas, par rapport aux postes qu’ils recherchent. On espère qu’Aïssa sera toujours au stade de Reims l’année prochaine. C’est un enfant du club, on lui a proposé un projet. Il a une porte ouverte, s’il trouve un intérêt, c’est à lui de faire son choix dans la mesure où le club s’y retrouve. Pour l’instant, je n’ai aucune proposition pour Aïssa ».
« C’EST FLATTEUR »
L’été dernier, auteur d’une bonne Coupe du Monde avec l’Algérie, Aïssa Mandi avait tapé dans l’œil de l’ASSE. Un intérêt sur lequel était revenu le joueur de Reims : « C’est flatteur. Cela prouve que mon travail paye. Après, ce ne sont que des rumeurs à l’heure actuelle. Pour l’instant, je suis à Reims. J’entame ma préparation avec mon club et tout se passe bien jusque là. Avec Saint-Etienne, il n’y a pas eu de contact. Pas cet été en tout cas ».