Mercato - ASSE/OL : Les dernières précisions sur le dossier Krychowiak
La rédaction

Annoncé dans le collimateur de l’ASSE, l’OL ou encore le FC Séville, Grzegorz Krychowiak pourrait quitter Reims avant la fin du mercato. Le président rémois fait le point sur ce dossier chaud dans les colonnes de L’Equipe.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, l’ASSE et l’OL pistent Grzegorz Krychowiak dans l’optique du mercato estival. Le milieu de terrain défensif de Reims n’intéresserait pas seulement les deux pensionnaires de Ligue 1, puisque le FC Séville semble également très chaud sur le dossier ces derniers temps. Interrogé par L’Equipe, le président rémois Jean-Pierre Caillot fait le point.

« ON A REÇU DES OFFRES LOW COST »

« On n'arrête pas de me harceler au téléphone au sujet de Grzegorz. Mais on ne se rencontrera avec Séville que lorsqu'ils mettront sept millions d'euros sur la table. Les offres que nous avons reçues, c'est presque du low cost », explique t-il, précisant donc qu’il ne lâcherait pas Grzegorz Krychowiak à moins de 7M€ cet été. Une somme qui semble bien trop élevée pour l’ASSE et l’OL

SÉVILLE RESTE CONFIANT

Monchi, le directeur sportif du FC Séville, s’est montré davantage confiant sur ce dossier : « Nous sommes montés jusqu'à 4,2 millions et l'accord est imminent. Selon nos dernières informations, Reims aurait même promis à son joueur qu'avec un effort supplémentaire sur les bonus il le laisserait partir ». Même son de cloche chez le président Pepe Castro : « À la fin de la semaine, il sera chez nous pour passer la visite médicale ».

Articles liés