Après avoir été ciblé par l'ASSE, Lucas Hernandez serait désormais dans les petits papiers de l'OL. Une idée séduisante...
« L’ASSE est un grand club. Christophe Galtier est quelqu’un de bien, de proche, et j’aurais toujours aimé qu’il m’entraîne. Mais le coach m’a dit de rester, que j’aurais ma chance, et on a pu prouver. Je remercie Diego Simeone et l’Atlético Madrid ». Dans un récent entretien accordé à Téléfoot, Lucas Hernandez a confirmé l'intérêt de Christophe Galtier l'hiver dernier. Séduisant face au FC Barcelone en Ligue des Champions, le jeune défenseur français pourrait être courtisé, mais plus par l'ASSE.
Galtier est convaincu
En effet, selon les dernières informations de L'Equipe, l'OL pourrait se pencher sur ce dossier en cas de départ de Samuel Umtiti. Malgré son jeune âge, Lucas Hernandez a d'ores et déjà prouvé au haut niveau. « Il a la capacité de jouer au très haut niveau et d’être déterminant, comme l’était son père », avait d'ailleurs confié Christophe Galtier en marge du quart de finale de Ligue des Champions contre le Barça.