Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OGC Nice

Mercato - ASSE/OGC Nice : Un club sur le point d’engager Kolodziejczak ?

Timothée Kolodziejczak

Ça va bouger prochainement du côté de Nice. Alors que Jérémy Pied devrait rejoindre Guingamp en prêt ce vendredi, le club azuréen va désormais s’activer pour lui trouver un remplaçant. Mais un autre joueur pourrait faire ses valises également.

Jérémy Pied bientôt guingampais, c’est désormais une certitude. Le joueur formé à Lyon va ainsi connaître le troisième club de sa carrière professionnelle. Une information relayée par le quotidien Nice Matin, dans lequel Claude Puel affirme : « Si ça se réalise, il y aura un mouvement dans l'autre sens » . Le journal révèle également qu’un autre élément de l’effectif niçois pourrait quitter le navire. Un ancien joueur de l’OL lui aussi…

DIRECTION SWANSEA ?

En effet, Timothée Kolodziejczak, l’arrière latéral niçois a de fortes chances de quitter la formation de l'ancien technicien lyonnais et lillois prochainement. Le joueur, dont le profil avait notamment retenu l’attention de l’AS Saint-Étienne, pourrait tenter une première aventure à l’étranger puisque Swansea serait sur le coup et aurait déjà engagé des discussions avec le club azuréen concernant le prix du transfert.

DÉJÀ LA TÊTE AILLEURS

En tout cas, l’intéressé ne semble plus vraiment se sentir concerné par le club niçois, lui qui s’entraîne désormais à l’écart du groupe professionnel. « Il y a toujours la possibilité qu'il nous quitte » a d’ailleurs confirmé Claude Puel. A 22 ans, nul doute que celui que l’on surnomme « Kolo » souhaite relever le premier gros challenge de sa jeune carrière.

Articles liés