Mercato - ASSE : Nouvelle précision financière sur le départ d'un indésirable ?
I.M.

Christophe Galtier ne sera pas le seul départ cet été à l'AS Saint-Étienne. En effet, Jérémy Clément pourrait quitter les Verts, qui réclameraient néanmoins une compensation financière dans ce dossier. 

Depuis quelques semaines, les dirigeants de l'ASSE sont à la recherche du successeur de Christophe Galtier. L'emblématique entraineur français quittera le club stéphanois à l'issue de le saison, mais il ne devrait pas être le seul. En effet, Romain Hamoumaserait sur un départ vers Toulouse, et Jérémy Clément devrait quant à lui s'engager avec le SCO Angers.

L'ASSE voudrait une indemnité pour Clément

Selon L'Equipe, Jérémy Clément serait sur le départ et le milieu stéphanois serait en effet proche d'Angers. Le SCO serait prêt à lui offrir un salaire brut mensuel de 50 000€ et deux ans de contrat. L'ASSE entendrait récupérer une indemnité de transfert pour le milieu de 32 ans, ce qui pourrait potentiellement poser problème dans ce dossier. Mais à un an de la fin de son contrat, les Verts souhaiteraient vendre Clément dès cet été pour éviter qu'il parte libre la saison prochaine. 

Articles liés