Mercato - ASSE : Nouveau rebondissement pour une piste de Galtier ?
La rédaction

Christophe Galtier pourrait se faire souffler l’une de ses cibles estivales sous le nez. La Fiorentina en effet, se serait avancée et serait prête à doubler les Stéphanois.

Du côté de Saint-Etienne, on se prépare à une nouvelle saison rude. Les Verts devraient découvrir ce vendredi leur adversaire en barrage d’Europa League et pourraient donc évoluer sur deux tableaux cette année. Pour cela les dirigeants stéphanois se sont penchés sur plusieurs recrues potentielles, qui pourraient renforcer l’effectif. Toutefois on dirait que rien ne va pour l’ASSE.

DANIEL WASS AFIN DE RENFORCER LE COULOIR DROIT

Saint-Etienne serait en effet en passe de se faire doubler sur une de ses pistes prioritaires. C’est Daniel Wass l’ailier droit d’Evian Thonon-Gaillard qui pourrait filer sous le nez des Verts. Le joueur de 25 ans est l’un des grands artisans du maintien du club savoyard en Ligue 1, avec neuf buts et trois passes décisives en 38 rencontres. Une solution parfaite, afin d’apporter une solution de remplacement à François Clerc.

LA FIORENTINA ET SCHALKE 04 DANS LA COURSE

Mais voilà, il semblerait que la Fiorentina aurait bien décidé de gâcher les affaires des stéphanois. Les dirigeants de la Viola ne seraient pas insensibles au profil de Daniel Wass et pourrait soumettre une offre oscillant autour des 5M€, selon le Corriere dello Sport. Les transalpins ne seraient pas les seuls sur la piste du Danois, puisque selon la presse italienne les Allemands de Schalke 04 auraient aussi coché le nom du pensionnaire de Ligue 1.

Articles liés