Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Nouveau rebondissement dans le dossier Gourvennec ?

Les Girondins de Bordeaux garderaient un œil sur l’actuel entraîneur de Guingamp, Jocelyn Gourvennec, qui figurerait également sur les tablettes de l'ASSE en cas de départ de Christophe Galtier. 

Alors qu’Ulrich Ramé a été nommé entraîneur par intérim il y a encore quelques semaines afin de remplacer Willy Sagnol, les Girondins de Bordeaux garderaient un œil sur la situation de Jocelyn Gourvennec. L'actuel coach de Guingamp est l’un des techniciens les plus courtisés de Ligue 1, d'autant que l'AS Saint-Etienne en aurait fait sa priorité en cas de départ de Christophe Galtier à l'issue de la saison. 

« Me concernant, il vaut mieux faire envie que pitié »

Selon L’Équipe, les Bordelais ne seraient pas opposés à l’idée de changer d’entraîneur la saison prochaine malgré l'arrivée récente d'Ulrich Ramé. D’après le quotidien, Bordeaux et l’ASSE sont les deux clubs les plus intéressés par l’actuel entraîneur de Guingamp. Face à ces nombreuses spéculations, Gourvennec a récemment fait le point sur son avenir : « Me concernant, il vaut mieux faire envie que pitié, mais ce n’est pas le moment de parler de ça ». L'ASSE verrait donc un nouveau concurrent de poids s'inviter dans le dossier Gourvennec.... 

Articles liés