menu close2
search
Annuler
  1. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  2. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  3. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  4. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  5. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
Mercato - ASSE/Nancy : Mollo était trop cher pour l’OM
La rédaction

Après avoir terminé sa période de prêt à l’ASSE pour retourner à Nancy, Yohan Mollo a longtemps été supervisé par l’OM sur le mercato.

Prêté durant les six derniers mois du côté de l’ASSE, Yohan Mollo avait réalisé une très bonne deuxième partie de saison chez les Verts. Pourtant, le milieu offensif de l’AS Nancy-Lorraine peine désormais à trouver une porte de sortie malgré l’intérêt prononcé de l’OM. Selon France Football, le club lorrain aurait réclamé une indemnité de transfert trop importante aux yeux de Vincent Labrune.

4M€, on oublie

Le président de l’OM serait venu plusieurs fois aux nouvelles pour Yohan Mollo, mais l’AS Nancy aurait réclamé 4M€ dans l’opération. Une somme qui aurait immédiatement refroidi les ardeurs de l’OM sur ce dossier du mercato. Pour rappel, l’Olympiakos serait également très intéressé par le profil de Yohan Mollo.

Articles liés