Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : «M’Vila ? Il devrait être au Real Madrid»

Yacine Brahimi, ex-coéquipier de Yann M'Vila au Stade Rennais, assure que le recrue hivernale de l'ASSE aurait du avoir une toute autre trajectoire.

Après un passage décevant sous les couleurs du Rubin Kazan, avec une fin d’aventure assez tumultueuse, Yann M’Vila tente de se relancer à l’ASSE. L’international français a rejoint les rangs de Saint-Etienne cet hiver afin de redonner un allant à sa carrière, et dans un entretien accordé à Onze Mondial, Yacine Brahimi explique que son ancien coéquipier au Stade Rennais aurait très bien pu se retrouver... au Real Madrid.

« C’est sûr qu’il aurait pu jouer dans les plus grands clubs du monde »

« Sincèrement, en dehors de mon amitié avec lui, c’est l’un des meilleurs joueurs et peut-être le meilleur joueur avec lequel j’ai joué. En terme de qualités, il devrait être au Real Madrid ou dans un grand club. J’en reviens aux choses qui se passent pendant la carrière. Au départ, il a tout cartonné avec Rennes et finalement il a quitté le club un peu par la petite porte. C’est délicat de parler à sa place, mais pour moi, c’était le plus grand talent de l’équipe de France. Et c’est sûr qu’il aurait pu jouer dans les plus grands clubs du monde. Je suis content pour lui, je lui ai parlé récemment et j’espère qu’il retrouvera son niveau. Il en est capable », admet Yacine Brahimi.

Articles liés