Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Mathieu Debuchy fait une annonce pour son avenir !

Arrivé a Saint-Etienne cet hiver en provenance d’Arsenal, Mathieu Debuchy n’a pas tardé à se faire remarquer au poste de latéral droit. Malgré cela, son futur ne se dessine peut être pas du côté de Geoffroy-Guichard.

En fin en contrat à Saint-Etienne, Mathieu Debuchy ne semble pas avoir scellé son avenir. Lui qui a dû quitter Arsenal pour retrouver du temps de jeu en vue de la Coupe du monde s’épanouit dans le Forez. Le latéral droit est déjà auteur de trois réalisations en huit rencontres de Ligue 1. Dans une interview donnée à beIN SPORTS, l’ancien Lillois s’est exprimé sur son avenir.

« Je ne me projette pas trop pour l’instant »

« Je ne peux pas vous répondre à l’heure actuelle, parce que mon contrat sera fini au mois de juin. Donc je ne peux pas vous répondre, je n’ai pas discuté avec le club. Des envies particulières ? Je ne me projette pas trop pour l’instant. Je suis concentré sur les matches qui arrivent. J’aurai le temps à la fin du Championnat de voir ce que je veux faire, ce que je pourrai faire et les clubs qui viendront à moi. On verra plus tard ».

Articles liés