Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Manchester United en embuscade pour Zouma ?

Kurt Zouma, ASSE

Un énième prétendant s’est positionné pour Kurt Zouma. Le jeune défenseur de l’ASSE est à présent suivi de près par Manchester United.

Il ne fait aucun doute que le Stéphanois Kurt Zouma devrait évoluer prochainement au sein de l’une des plus grandes écuries européennes. Après l’Inter Milan, Manchester City, Monaco, ou encore Chelsea, le défenseur fait désormais partie des plans du manager de Manchester United David Moyes.

CHELSEA CONCURRENCÉ PAR MANCHESTER UNITED

Chelsea et Manchester United semblent se diriger vers une nouvelle lutte à distance sur ce marché des transferts. Annoncé très proche des Blues ces derniers jours, Kurt Zouma pourrait remettre son avenir en question après l’intérêt porté par Manchester United. L’AS Saint-Etienne aurait fixé le prix de son défenseur à 19M€.

MOYES PLAIDE SA CAUSE

Selon le Sunday People, Kurt Zouma privilégierait la piste menant vers Chelsea. Cependant, David Moyes a souligné un élément qui pourrait avoir son importance dans la décision du Stéphanois. Le manager de Manchester United croît fortement que le jeune joueur de 19 ans pourrait bénéficier d’un meilleur temps de jeu au sein de sa formation que dans celle de José Mourinho.

Articles liés