Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - ASSE/LOSC/OM : Corchia fixe sa priorité pour l’été prochain

Sébastien Corchia

Après un transfert au LOSC non homologué par le CNOSF, Sébastien Corchia a fait son retour dans un groupe sochalien qu’il connaît bien. Il a également tenu ce matin une conférence de presse, relayée par nos confrères de l’Equipe.

Quelques jours après le refus définitif du CNOSF de valider son transfert dans les rangs du LOSC, Sébastien Corchia a fait le point sur sa situation. L’international espoirs, qui souhaite toujours quitter le FC Sochaux dans un avenir proche, n’exclut toujours pas un départ vers le LOSC

« ON EST TOUJOURS EN PHASE »

« Rien n’est fait encore. On est toujours en phase avec Lille. On verra comment ça se passe au mois de juin. Pour l’instant, je pense au moment présent, et c’est Sochaux » . Des propos qui devraient rassurer son entraîneur Hervé Renard, en mal d’un leader défensif dans l’une des plus mauvaises défenses de Ligue 1. Toutefois, Sébastien Corchia affiche clairement son envie de rejoindre le LOSC lors du prochain mercato.

« TOUJOURS ENVIE D’Y ALLER

S’il est aujourd’hui un joueur du FC Sochaux, il reste néanmoins déterminé à poursuivre l’aventure avec le club nordiste. « Oui, j’ai toujours envie de rejoindre le LOSC. C’est en discussions. On va voir comment ça va se passer dans les prochaines semaines (…) J’en veux à personne. C’est une situation que personne ne pouvait prévoir. Mais je le répète, maintenant, je suis ici et je suis à 100 % ». Pour rappel le DNCG avait décidé de ne pas homologuer le transfert pour dépassement de la masse salariale lilloise fixée en début de saison.

Articles liés