Arrivé en provenance de l’ASSE, Kevin Malcuit a expliqué pourquoi il avait snobé la Premier League pour s’engager avec le LOSC.
Depuis l’ouverture du mercato estival, le LOSC est hyperactif. Parmi les recrues qui sont venues renforcer le club nordiste, Kevin Malcuit est l’une des valeurs sûres, lui qui connaît très bien la Ligue 1 après son passage à l’AS Saint-Étienne. À tel point que des formations de Premier League ont manifesté leur intérêt pour le latéral droit qui justifié son choix d’opter pour le LOSC en conférence de presse.
« Ce qui a fait la différence ? Le projet, le coach, l’un des meilleurs du monde »
« Juste avant de partir en vacances, j’ai pris la décision de venir ici. Ce projet est très intéressant. Je sors d’une saison complète, j’avais des sollicitations en Angleterre mais le discours de Marc Ingla et Luis Campos a fait la différence. Ce qui a fait la différence ? Le projet, le coach, l’un des meilleurs du monde. En tant que joueur ça fait toujours rêver. Et puis, c’est une nouvelle équipe, on apprend à se connaître, j’ai été très bien intégré. On va essayer de faire la meilleure saison. Mon ambition avec le LOSC à la fin de la saison ? L’Europe. »