Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Loïc Perrin met la pression pour l’avenir de Christophe Galtier !

Alors que l’avenir de Christophe Galtier fait beaucoup parler ces derniers jours, Loïc Perrin demande des réponses rapides pour préparer au mieux la saison prochaine.

Comme l’annonçait L’Équipe il y a quelques jours, Christophe Galtier serait sur le départ après neuf saisons sur le banc de l’ASSE. Si aucune confirmation n’a été faite par le club pour le moment, plusieurs circulent déjà pour lui succéder comme ceux de Pascal Dupraz ou encore Eduardo Berizzo, l’actuel entraîneur du Celta Vigo. Quoi qu’il en soit, Loïc Perrin espère que la question sera réglée rapidement.

« Il faut clarifier la situation parce qu’il faut vite préparer la saison prochaine »

« Ce n’est pas à moi de le convaincre. On verra ce qui va se passer dans les semaines à venir. Je pense qu’il a fait du très bon travail ici. Certains l’ont oublié, mais il a quand même su, avec la direction, redresser le club. Peut-être qu’il a envie de découvrir autre chose. Il faut clarifier la situation parce qu’il faut vite préparer la saison prochaine, ça c’est une certitude. Il faut commencer à préparer la saison prochaine pour conserver des ambitions », confie le capitaine des Verts au micro de beIN SPORTS.

Articles liés