Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Loïc Perrin annonce la couleur pour son avenir !

Professionnel depuis 2003, Loïc Perrin voit la perspective de la retraite se rapprocher progressivement. Le défenseur de l'ASSE s'est exprimé à ce sujet dans France Football.

Du haut de ses 14 années passées au club, Loïc Perrin est de loin le joueur le plus ancien de l’effectif d’Oscar Garcia à Saint-Etienne. De la Ligue 2 à la montée en Ligue 1, en passant par la Coupe d’Europe et une victoire en Coupe de la Ligue, le défenseur français a tout connu sous le maillot des Verts. A 32 ans, Perrin devrait d'ailleurs entrer prochainement dans le cercle très fermé des hommes ayant disputé 400 matchs avec l’ASSE. Dans les colonnes de France Football, il s'est confié sur la manière dont il envisageait la fin de sa carrière, lui qui s'est mis d'accord avec le club stéphanois pour en intégrer l'organigramme au moment où il raccrochera les crampons.

« Je souhaite jouer le plus longtemps possible »

« Il reste à définir un poste qui me plaise et qu’on se mette d’accord avec le club, mais c’est un peu tôt pour en parler. Je sais que ça va vite arriver, pourtant. Je souhaite jouer le plus longtemps possible, tant que mon corps me le permettra et que le club voudra bien de moi sportivement », a ainsi expliqué Perrin. En attendant la retraite de son capitaine, l'ASSE aura bien besoin de lui au moment de son retour de blessure au regard des lacunes affichées dans le derby contre Lyon.

Articles liés