Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts sur le point de vendre un flop ?

Alors qu’il n’entre plus dans les plans de Jean-Louis Gasset à l’ASSE, Bryan Dabo serait actuellement à Florence afin de s’engager avec la Fiorentina.

S’il y a bien un club qui a animé ce mercato d’hiver en Ligue 1, c’est l’AS Saint-Etienne. Après une première partie de saison délicate, les Verts ont effectivement décidé de passer aux choses sérieuses en se renforçant de manière importante. Ainsi, après avoir rapidement acté le retour de Robert Beric, le club du Forez a attiré Paul-Georges Ntep, Yann M’Vila et Neven Subotic. Place désormais au dégraissage.

Dabo très proche de la Fiorentina ?

Et alors que Loïs Diony a été prêté à Bristol, c’est au tour de Bryan Dabo d’être sur le point de partir. En effet, selon les informations de L’Équipe l’ancien Montpelliérain serait sur le point de rejoindre la Fiorentina. Il serait d’ailleurs actuellement à Florence pour finaliser son transfert. Le milieu de terrain de 25 ans devrait signer un contrat de quatre ans tandis que les Verts récupèreront une indemnité de 4M€, sans compter d’éventuels bonus. 

Articles liés