Mercato - ASSE : Les vérités de ce joueur de Galtier sur son été agité !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Peu utilisé la saison dernière par Christophe Galtier, Kevin Malcuit n’a pourtant jamais envisagé de quitter l’ASSE.

Arrivé lors de l’été 2015 en provenance des Chamois Niortais, Kevin Malcuit a peu joué lors de sa première saison en Verts. Malgré une belle prestation contre le PSG dans une défense à cinq, le natif de Châtenay-Malabry a rarement confirmé cette performance. Il se contentera de neuf rencontres en Ligue 1, un manque de temps de jeu qui aurait pu le pousser à envisager un départ l’été dernier. Et pourtant, il n’y a jamais songé.

« J’ai envie de réussir ici et je m’en donnerai tous les moyens »

« Si j’ai pensé à partir ? Non, je suis un battant. Je ne lâche rien. J’ai envie de réussir ici et je m’en donnerai tous les moyens. Je n’ai jamais eu de problème avec le coach. Peut-être voulait-il que je m’adapte doucement au groupe et à la Ligue 1. Même si ça m’a énervé, je me dis avec du recul que ça m’a aidé. Cette année, je me sens plus à l’aise », confie-t-il dans une interview accordée à 20 Minutes.

Articles liés