Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les vérités de ce flop de Galtier sur son début de saison !

Banni par Christophe Galtier la saison dernière, Bryan Dabo semble bénéficier de la confiance d’Oscar Garcia, à son grand bonheur.

Recruté l’année passée par Christophe Galtier en provenance de Montpellier, Bryan Dabo n’a finalement jamais convaincu son ancien entraîneur d’en faire un titulaire. Avec 14 matchs disputés seulement en Ligue 1, dont la plupart en tant que remplaçant, le joueur de 25 ans avait publiquement remis en cause son avenir en fin de saison dernière. Mais Oscar Garcia, le nouvel entraîneur des Verts, l’a utilisé lors des deux premières journées du championnat, avec succès.

« C’est un nouveau départ »

Une nouvelle situation qui plaît énormément à Bryan Dabo, comme il l’a confié à Onzéo : « Je revis et ça se voit sur le terrain, ça se voit dans mon attitude, dans mes déplacements, dans les ballons que je joue. Je suis vraiment relâché. J'ai beaucoup travaillé durant la préparation. Il n'y a pas de secret, c'est un nouveau départ. C'est venu en travaillant, pas en claquant des doigts et en disant qu'il y avait un nouveau coach. »

Articles liés