Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les grandes priorités du prochain mercato déjà définies ?

Bien que la saison de Ligue 1 ne soit pas encore terminée, les dirigeants de l'ASSE auraient ciblé plusieurs secteurs clés pour le prochain mercato estival.

Mal en point en début de saison, l’AS Saint-Etienne est actuellement 9e de Ligue 1. À 6 journées de la fin du championnat, les Verts peuvent encore jouer les places qualificatives pour l’Europa League. Pour combler un mauvais début de championnat, l'ASSE s’était considérablement renforcée durant le mercato hivernal. À quelques mois du début du prochain mercato estival, les dirigeants de Saint-Etienne auraient déjà ciblé plusieurs secteurs clés.

L’ASSE voudrait au moins 2 attaquants de couloir !

À en croire les informations de l’Équipe, l’ASSE souhaiterait recruter au moins deux attaquants de couloir, un milieu axial et un défenseur central. En cas d’opportunités, les dirigeants pourraient passer à l’action sur d’autres postes. Pour rappel, les prêts d’Hernani, Rémy Cabella et Paul Georges Ntep se terminent à l’issue de la saison. Toujours selon l’Équipe, les Verts souhaiteraient garder Cabella (prêté par l’OM) et Paul Georges Ntep (prêté par Wolfsburg).

Articles liés