Mercato - ASSE : Les derniers éléments sur l’avenir de Yohan Mollo
La rédaction

Selon les informations du Progrès, Yohan Mollo pourrait rebondir en Grèce dans le cadre d’un prêt. Christophe Galtier ne serait pas contre cette issue.

Transféré définitivement en début de mercato, en raison d'une option d'achat obligatoire, Yohan Mollo n’est pas certain de rester dans le Forez cette saison. Loin d’avoir un impact indispensable, l’ancien joueur de l’AS Monaco et de Nancy ne rentrerait plus dans les plans de Christophe Galtier. Selon les informations du Progrès, l’entraîneur stéphanois serait d’ailleurs ouvert à un prêt de son joueur.

MOLLO CONTRE UN DÉPART ?

Ce mardi, le quotidien Le Progrès fait le point sur la situation de Yohan Mollo : « Le club grec de PAOK Salonique dit être intéressé par Yohan Mollo dont Galtier n’a pas caché qu’il envisageait de le prêter. Le joueur ne serait pas chaud pour partir. Le club n’aurait pas encore reçu d’offre. » Le dossier est donc encore loin d’être bouclé.

GALTIER OUVERT À TOUTES LES POSSIBILITÉS

« Je n’ai pas encore rencontré Yohan. Il est sous contrat avec nous pour une durée que je n’ai pas en tête. Il est revenu dans de très bonnes dispositions. Il a fini la saison avec très peu de temps de jeu. Je ne connais pas encore ses souhaits mais je vais avoir une discussion avec lui pour savoir ce qu’il compte faire. Le mercato va être long. En août, il y aura six matches importants et on aura besoin de tout le monde » a récemment confié Christophe Galtier au sujet de Yohan Mollo.