Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les confidences d’une recrue estivale sur Robert Beric !

Arrivé à l’ASSE dans les dernières heures du mercato estival, Robert Beric semble avoir déjà été adopté par ses nouveaux partenaires.

« C’est même mieux dans le jeu que la saison dernière. Le groupe est plutôt homogène et il y a enfin un 9. Car à première vue, Beric a, en effet, l’air d’une bonne recrue », s’enthousiasmait récemment Daniel Riolo sur le recrutement de Robert Beric par les dirigeants de l’ASSE. L’ancien attaquant du Rapid Vienne a déjà marqué des points aux yeux de ses nouveaux partenaires à l’instar de Valentin Eysseric, également arrivé cet été dans le Forez.

« C’est un point fort pour nous »

« Il est très discret mais on l’a découvert un peu lors de son arrivée. Il nous a chanté une musique de son pays. Il en est à deux titularisations, deux buts. C’est un point fort pour nous », admet Valentin Esseyric, dans des propos rapportés par Le Parisien ce dimanche avant la réception de l’OGC Nice, son ancien club, pour le dernier match de la 8ème journée de Ligue 1 (21h).

« Un vrai combattant, un attaquant complet »

« Beric marque également. Il est bon dans le jeu, il sait garder le ballon. Il est primordial d’avoir un attaquant capable de garder les saucisses (sic). Il sait même les transformer comme sur son but sur lequel, franchement, je mets une chandelle au hasard (Rires). C’est un vrai combattant, un attaquant complet », expliquait il y a peu Vincent Pajot, milieu de terrain de l’ASSE, sur le recrutement de Robert Beric.

Articles liés