Présent en conférence de presse en marge du déplacement à Toulouse, Oscar Garcia n'a pas dérogé à la question concernant le mercato hivernal.
Malgré l’arrivée de sept recrues à l'ASSE, certaines ont encore du mal à trouver leur place au sein de l’effectif d’Oscar Garcia, à l’instar de Loïs Diony, incapable de trouver le chemin des filets depuis la reprise. Et si les Stéphanois venaient à recruter en janvier ? Présent en conférence de presse, avant le déplacement des Verts sur la pelouse de Toulouse, le technicien espagnol élude clairement la question quant à la possibilité de voir de nouvelles têtes débarquer dans le Forez au mois de janvier, tout en revenant sur l’inefficacité de ses forces offensives.
« Je n’y pense pas encore. C’est trop loin »
« Je n’y pense pas encore. C’est trop loin. Il reste encore beaucoup de matches d’ici au mois de janvier. Pas la peine de penser au Mercato dès maintenant. Ai-je peur que Söderlund et Diony aient perdu confiance ? Pour qu’un attaquant soit en confiance, il faut qu’il marque à l’entraînement et en match. On peut discuter avec le joueur pour l’aider mais c’est son efficacité qui fera qu’il sera en confiance ou non », assure OscarGarcia.