Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’énorme mea culpa d’Oussama Tannane !

De retour à l’ASSE après une expérience catastrophique à Las Palmas, Oussama Tannane affiche de gros regrets concernant son choix l’été dernier.

L’histoire entre l’ASSE et Oussama Tannane n’est pas de tout repos. À tel point que le Marocain, dont le comportement a fait débat en interne, a été prêté à Las Palmas l’été dernier. Mis à l’écart au sein du club de Liga, il a finalement fait son retour à Saint-Etienne cet hiver comme Robert Beric. Dans une interview accordée au média néerlandais De Telegraaf, Tannane estime d’ailleurs qu’il a fait le mauvais choix en quittant l’ASSE et souhaite se remettre en question.

« J’aurais dû être patient pendant un moment »

« Après coup, c’est une période de prêt que je n’aurais jamais dû commencer. J’aurais dû être patient pendant un moment. L’entraineur de Saint-Étienne avait quelques autres idées à propos de mon rôle. Le club ne voulait même pas que je parte. Mon agent, Mustapha Nakhli, s’est assuré que je puisse rentrer à Saint-Étienne, ces derniers jours. Je dois beaucoup travailler parce que j’ai passé un mois et demi à la maison, parce que j’avais déjà montré que je ne voulais absolument pas retrouver le foot espagnol », confie-t-il dans des propos rapportés par Poteaux-Carrés.

Articles liés