Mercato - ASSE : L’énorme mea culpa d’Oussama Tannane !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

De retour à l’ASSE après une expérience catastrophique à Las Palmas, Oussama Tannane affiche de gros regrets concernant son choix l’été dernier.

L’histoire entre l’ASSE et Oussama Tannane n’est pas de tout repos. À tel point que le Marocain, dont le comportement a fait débat en interne, a été prêté à Las Palmas l’été dernier. Mis à l’écart au sein du club de Liga, il a finalement fait son retour à Saint-Etienne cet hiver comme Robert Beric. Dans une interview accordée au média néerlandais De Telegraaf, Tannane estime d’ailleurs qu’il a fait le mauvais choix en quittant l’ASSE et souhaite se remettre en question.

« J’aurais dû être patient pendant un moment »

« Après coup, c’est une période de prêt que je n’aurais jamais dû commencer. J’aurais dû être patient pendant un moment. L’entraineur de Saint-Étienne avait quelques autres idées à propos de mon rôle. Le club ne voulait même pas que je parte. Mon agent, Mustapha Nakhli, s’est assuré que je puisse rentrer à Saint-Étienne, ces derniers jours. Je dois beaucoup travailler parce que j’ai passé un mois et demi à la maison, parce que j’avais déjà montré que je ne voulais absolument pas retrouver le foot espagnol », confie-t-il dans des propos rapportés par Poteaux-Carrés.

Articles liés