Mercato - ASSE : Le successeur de Ruffier déjà identifié en interne ?
Yanis Mess

A 19 ans, Anthony Maisonnial est l’un des joueurs les plus jeunes de l’effectif de l'ASSE. Le portier français, qui aurait pu partir cet été, serait considéré comme étant le successeur de Stéphane Ruffier au sein du club.

Anthony Maisonnial est un pur produit du centre de formation de l’AS Saint-Etienne. Si le Français n’a disputé que 2 matches en Ligue 1 dans sa jeune carrière, il pourrait voir son temps de jeu évoluer dans un avenir plus ou moins proche. 3ème gardien de l’ASSE derrière Stéphane Ruffier et Jessy Moulin, Maisonnial pourrait devenir le numéro 1 d’ici quelques années.

Maisonnial, le successeur idéal de Ruffier ?

Selon les informations de L'Equipe, Anthony Maisonnial incarnerait l’avenir de l’AS Saint-Etienne au poste de gardien de but. Après avoir pensé à le prêter en Ligue 2 cet été, les dirigeants stéphanois ont finalement décidé de conserver Maisonnial afin de le laisser se disputer le poste de numéro 3 avec Alexis Guendouz (21 ans). Le joueur formé à l'ASSE pourrait devenir le successeur de Stéphane Ruffier, qui a à 31 ans.

Articles liés