Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le salaire du successeur de Galtier déjà connu ?

Comme prévu, Oscar Garcia devrait prochainement être nommé entraîneur de l’ASSE après le refus de Patrick Vieira. Et le technicien espagnol du Red Bull Salzbourg devrait toucher un salaire supérieur à celui de Christophe Galtier.

Comme l’a révélé L’Equipe vendredi après-midi, Patrick Vieira aurait finalement recalé l’ASSE, préférant rester sur le banc du New York City FC. C’est donc l’autre piste chaude des Verts, Oscar Garcia, qui devrait prochainement être nommé en lieu et place de Christophe Galtier. Le quotidien sportif apporte davantage de détails sur ce dossier dans ses colonnes ce samedi et en dit plus sur le contrat qui attendrait Garcia à l’ASSE.

Garcia mieux payé que Galtier ?

Selon le quotidien sportif, les Verts n’auraient pas encore réglé toutes les modalités du contrat du l’entraîneur espagnol du Red Bull Salzbourg mais pourraient finalement lui proposer un salaire de 1,4M€ brut par an, soit légèrement au-dessus que celui perçu par Christophe Galtier au moment de son départ de l’ASSE cet été. À noter que son bail serait de deux ans.

Articles liés