Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : «Le recrutement a été bien ciblé… »

Alors que l’ASSE a connu un mercato estival agité, Fousseni Diawara s’est prononcé à ce sujet et estime que les renforts d’Oscar Garcia peinent encore à s’acclimater dans le collectif stéphanois.

Avec sept renforts enregistrés (Loïs Diony, Saidy Janko, Assane Diousse, Hernani, Alexandros Katranis, Gabriel Silva et Remy Cabella) durant le mercato estival, en plus de la nomination d’Oscar Garcia, l’ASSE a clairement changé de visage. Fousseni Diawara, ancien joueur des Verts de 2000 à 2008, note toutefois que ces recrues peinent encore à avoir le rendement attendu à l’ASSE comme il l’a confié à But!.

« Il ne fallait pas s’attendre à une adaptation express »

« Pour l’instant, les renforts de l’ASSE ont du mal à trouver leur place. Beaucoup sont arrivés sur le tard en provenance de l’étranger et il ne fallait pas non plus s’attendre à une adaptation express dès les premiers matches. Ils ont encore beaucoup de choses à apprendre du groupe. Je suis confiant. Pour moi, le recrutement a été bien ciblé en fonction des besoins », explique l’ancien défenseur malien de l’ASSE.

Articles liés