Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le prix d’un attaquant de Ligue 1 fixé à 8M€ !

Déterminée à renforcer son secteur offensif, l’ASSE a coché le nom de l’attaquant de Dijon, Lois Diony. Toutefois, les Verts sont encore loin du compte.

Si Dijon a arraché son maintien en Ligue 1, c’est en grande partie grâce à Lois Diony. A la pointe de l’attaque dijonnaise, il a inscrit 11 buts et délivré 7 passes décisives. Une saison solide qui pourrait bien lui ouvrir les portes d’un club de plus haut standing. Courtisé lors de ce mercato estival, Diony aurait d’ailleurs éveillé l’intérêt de l’ASSE, dont le secteur offensif est régulièrement pointé du doigt. Toutefois, les Verts devront faire des efforts financiers pour attirer l’attaquant de Dijon.

Un prix fixé à 8M€ !

Comme l’explique RMC, l’ASSE aurait déjà formulé une offre de 4 millions d’euros pour Lois Diony. Toutefois, ce montant est encore loin du compte des exigences de Dijon. En effet, selon le média français, le club bourguignon espère recevoir plus d’argent pour Diony. Un montant d’environ 8 millions d’euros aurait ainsi été fixé. Un montant sur lequel des clubs de Premier League pourraient bien s’aligner.

Articles liés