Alors que Timothée Kolodziejczak est pisté par l’AS Saint-Etienne, le président des Tigres a confirmé avoir reçu une offre de la part des Verts.
Le 10 Sport vous l’avait annoncé il y a quelques jours, l’AS Saint-Etienne souhaite avancer dans le dossier Kolodziejczak. Selon nos informations, le club stéphanois a étudié la possibilité d’une offre de prêt, une information depuis confirmée par L’Équipe. Si un achat sec à hauteur de 2.5M€ a dernièrement été évoqué, le président des Tigres a pour sa part confirmé avoir reçu une offre de prêt pour l'ancien joueur du FCSéville.
« Nous espérons que cette transaction trouvera son épilogue cette semaine »
En effet, interrogé sur la situation de son défenseur, Miguel Ángel Garza a avoué des discussions pour le départ de TimothéeKolodziejczak. « Il y a une possibilité pour lui en France, nous discutons avec son représentant de la situation et voyons ce qui est le mieux pour les parties. Nous espérons que cette transaction trouvera son épilogue cette semaine. Nous verrons si ça nous convient de prêter le joueur. Nous espérons que cette semaine permette de définir positivement ou négativement la transaction, parce que nous voulons que les joueurs soient concentrés » a-t-il expliqué, dans des propos relayés par El Horizonte.