Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le nouveau buteur de Galtier sort du silence !

Après avoir officialisé son arrivée dans les rangs de l’ASSE ce mardi en provenance du LOSC, Nolan Roux a livré ses premières impressions et affiche ses grandes ambitions maintenant qu’il a rejoint les Verts.

Après trois ans et demi passés dans les rangs du LOSC, Nolan Roux a décidé d’offrir un nouvel élan à sa carrière en s’engageant avec l’ASSE. L’opération a été officialisée ce mardi par les Verts, et Christophe Galtier espère donc rapidement faire oublier Mevlut Erding et les lacunes offensives de son équipe avec l’arrivée de Nolan Roux. Ce dernier a d’ailleurs affiché ses ambitions sur le site officiel de l’ASSE.

« C’ÉTAIT MON CHOIX NUMÉRO UN »

« Passer de Lille à Saint-Etienne est une évolution dans ma carrière. L'ASSE était mon choix numéro un. C'est un très bon club qui a beaucoup d'ambition et m'inspire au niveau football. J'arrive ici avec un double objectif : marquer des buts et prendre du plaisir. Ce sont mes deux moteurs pour réussir », assure Nolan Roux, visiblement heureux de rejoindre l’ASSE et Christophe Galtier.

LA CONFIDENCE DE GALTIER…

D’ailleurs, l’entraîneur de l’ASSE a confié une petite anecdote au sujet de Nolan Roux : « Nolan Roux est un joueur que je suis depuis longtemps. Il était déjà l'un de mes objectifs quand il a quitté Brest en 2012. A partir du moment où Mevlüt Erding a émis le souhait de partir, l'idée de l'engager est redevenue une évidence. Nolan connaît très bien notre championnat et il vient d'un club où il y a une grande exigence au niveau des résultats. C'est cette même exigence qu'il va retrouver à Saint-Etienne », a lancé Christophe Galtier.

Articles liés