Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le feuilleton Bamba proche d’être bouclé ?

Après avoir été écarté de l’équipe première de l’ASSE en raison de sa prolongation de contrat qui s’éternise avant d’être finalement réintégré, Jonathan Bamba serait finalement en excellente voie pour signer un nouveau bail avec les Verts.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’ASSE, Jonathan Bamba (21 ans) n’a cessé de faire parler de lui dans le Forez depuis le début de la saison. En forme sur le plan sportif (4 buts en Ligue 1, meilleur buteur actuel du club), il avait toutefois été écarté pendant une dizaine de jours par la direction de l’ASSE en raison des négociations qui s’éternisaient autour de sa prolongation de contrat. Finalement, après avoir été réintégré, Bamba pourrait prochainement fixer son avenir avec les Verts.

Un échange constructif entre ses agents et l’ASSE ?

Comme le révèle Le Progrès, les représentants de Bamba et les dirigeants de l’ASSE se seraient vus mardi à Paris afin de reprendre les négociations, et la réunion se serait bien déroulée entre les deux parties : « L’optimisme est de mise en ce qui concerne la prolongation de contrat de l’international espoir. L’ASSE et les agents de l’attaquant formé à Saint-Etienne, ont prévu de se revoir prochainement pour finaliser », précise le quotidien régional. La fin d’un long feuilleton ?

Articles liés