Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le dossier Waris totalement relancé par Sergio Conceiçao ?

Alors que l’ASSE a coché le nom de Majeed Waris afin de renforcer son attaque durant le mercato hivernal, le buteur du FC Lorient prendrait finalement la direction du FC Porto pour aller travailler avec Sergio Conceiçao.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé fin décembre, l’ASSE a pris quelques renseignements afin de recruter Majeed Waris (26 ans) au FC Lorient durant le mercato hivernal. Le buteur ghanéen, annoncé avec insistance sur le départ, a donc fait l’objet d’une tractation de la part des Verts qui sont en quête de sang neuf et multiplient les pistes à différents postes en coulisses (Paul-Georges Ntep, Doria, Rod Fanni…). Mais Waris devrait finalement privilégier une autre piste que l’ASSE cet hiver.

Le FC Porto proche de rafler la mise ?

En effet, Yahoo Sport annonce ce jeudi que Majeed Waris serait finalement proche de rejoindre le FC Porto ! La formation lusitanienne, dirigée par l’ancien entraîneur du FC Nantes Sergio Conceiçao, devrait prochainement boucler l’arrivée du buteur lorientais et ainsi dépasser sur l’ASSE sur le fil dans ce dossier.

Articles liés