Mercato - ASSE : Le dossier Trémoulinas dans l’impasse ?
La rédaction

Comme le rapporte le média réunionnais, la 1ère, Benoit Trémoulinas espère toujours rejoindre les Verts malgré la prise de position du Dynamo Kiev.

« Nous souhaitons recruter un arrière-gauche, un milieu défensif et un défenseur central. Benoît Trémoulinas ? Le Dynamo Kiev ne veut pas le lâcher. On continue à discuter ». Plutôt vague sur le cas Trémoulinas en début de semaine, Christophe Galtier espère toujours faire revenir l’ancien latéral gauche des Girondins de Bordeaux dans le Forez. Mais le Dynamo Kiev complique le dossier selon La 1ère.

KIEV FAIT MONTER LES ENCHÈRES

Alors que Benoit Trémoulinas a donné son accord pour rejoindre définitivement l’ASSE, « le Dynamo Kiev fait monter les enchères. Désormais, les dirigeants demandent entre 3 et 4 millions d’euros pour son joueur qui était sur le banc quand il portait le maillot blanc. » Cette situation n’arrange pas les dirigeants stéphanois mais rien n’est perdu.

UNE QUESTION DE TEMPS ?

Toujours selon la 1ère, « cet imbroglio devrait quand même trouver une issue avant la fin du mercato. Les clubs n’ont aucun intérêt à retenir un joueur contre son gré. Si le footballeur ne s’entraîne pas et, donc, ne joue pas, il perd de sa valeur. » De son côté, Roland Romeyer a récemment confirmé les intentions du latéral de Kiev : « Benoit a envie de venir chez nous et nous, on veut le garder »

Articles liés