Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’avenir de Gasset au cœur d’un énorme désaccord ?

Après avoir mené l’ASSE jusqu’à la Ligue Europa cette saison, Jean-Louis Gasset n’est pas assuré de poursuivre chez les Verts. Sa situation ferait d’ailleurs débat en interne.

En décembre 2017, Jean-Louis Gasset devenait l’entraîneur principal de l’AS Saint-Etienne, et depuis sa prise de pouvoir, le club du Forez s’est métamorphosé. Cette saison, les Verts ont été l’une des équipes les plus régulières de Ligue 1, des prestations récompensées par une qualification en Europa League. Malgré cet excellent bilan, Jean-Louis Gasset pourrait quitter l’ASSE, d’autant que le tacticien de 65 ans dispose d’une proposition de Montpellier pour intégrer l’organigramme du club héraultais selon les informations du 10 Sport. La direction stéphanoise devra donc se montrer persuasive pour convaincre Gasset de poursuivre du côté de Geoffroy-Guichard, mais son cas ferait débat en interne.

Caïazzo, Romeyer, Paquet… L’avenir de Gasset susciterait des débats

Ce dimanche dans le CFC, Pierre Ménès a en effet révélé que le cas Gasset diviserait au sein de l’ASSE. « La situation est assez simple, il y a deux contre et un pour. Le pour c’est Caïazzo. Les deux contres, c’est Romeyer et Paquet. Il y a eu beaucoup de choses qui se sont passées depuis plusieurs mois à Saint-Etienne, et Gasset ne veut pas se planter la saison prochaine », a-t-il confié, en évoquant notamment les plans de Jean-Louis Gasset pour le prochain mercato estival qui ne feraient pas totalement l’unanimité en interne.

Articles liés