Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’avenir de Galtier se précise…

Christophe Galtier, ASSE

Dans des propos accordés au Progrès, les dirigeants stéphanois ont apporté des précisions sur l’avenir de Christophe Galtier.

« Plus je réfléchis, et plus je trouve sa réflexion pleine de noblesse. Il est dans l'analyse. Mais, fondamentalement, il a en travers de la gorge l'échec européen contre Esbjerg. Cette quatrième place nous amène à pouvoir prendre une revanche. Il sait aussi qu'on ne lui demande pas la Lune. » Après avoir affiché sa confiance dans les colonnes de France Football, Bernard Caïazzo a rencontré Christophe Galtier mardi. Et une bonne nouvelle attend les supporters des Verts.

« AUCUN SOUCI » SELON ROMEYER

Quelques jours après avoir semé le doute sur son avenir sur le banc stéphanois, Christophe Galtier a sans doute été rassuré par ses dirigeants qui ont scellé l’avenir de leur entraîneur pour Le Progrès : « Il n’y a aucun souci. On s’est parlé. Christophe (Galtier) sera avec nous la saison prochaine  », a affirmé le président du Directoire du club, Roland Romeyer.

« PAS BEAUCOUP DE CLUBS PLUS INTÉRESSANTS QUE LE NÔTRE »

Bernard Caïazzo a lui aussi partagé son optimisme sur le site du quotidien : « On a exprimé notre souhait de le voir continuer. Il n’y a pas beaucoup de clubs plus intéressants que le nôtre ». Il ne reste plus qu’à Christophe Galtier d’officialiser cette nouvelle pour définitivement mettre fin au dossier…

Articles liés