Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’AS Rome n’oublie pas Ghoulam

Faouzi Ghoulam

Faouzi Ghoulam, qui pourrait quitter l’ASSE lors du mercato de janvier, serait encore et toujours sur les tablettes de l’AS Rome comme l’annonce L’Equipe dans ses colonnes du jour.

« Je me sens très bien à Saint-Étienne, le projet sportif est intéressant. Nous avons une très bonne équipe, un très bon staff et des supporteurs magnifiques. Vraiment, je suis très heureux ici. L’année dernière je jouais moins, aujourd’hui je joue un peu plus », expliquait récemment Faouzi Ghoulam sur son avenir à l’ASSE, fermant donc la porte à ses prétendants sur le mercato. Et pourtant…

L’AS ROME NE LÂCHE RIEN

Selon les informations de L’Equipe, l’AS Rome en pincerait toujours pour l’international algérien de l’ASSE. Alors que le Milan AC, Manchester United mais surtout le Torino ont tenté leur chance avec lui l’été dernier, Rudi Garcia apprécierait beaucoup son profil et souhaiterait toujours l’enrôler durant le mois de janvier. Par ailleurs, le FC Séville serait également sur les rangs comme l’a récemment révélé France Football.

GHOULAM VOTE CR7

Récemment interrogé sur son grand favori pour le prochain Ballon d’Or, Faouzi Ghoulam offrait sa préférence à Cristiano Ronaldo devant Franck Ribéry : « À qui je le décernerais ? Cristiano Ronaldo à 100%. (...) C’est le joueur que j’admire le plus de part son travail, sa progression. C’est vrai que ses statistiques sont impressionnantes. C’est un joueur que j’admire beaucoup depuis l’époque de Manchester United. Je suis à 100% pour lui », assure le joueur de l’ASSE.

Articles liés