Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’AS Monaco ne lâche pas Guilavogui

Josuha Guilavogui

Selon les informations de L’Equipe ce jeudi, l’AS Monaco serait toujours intéressé par l’international français Josuha Guilavogui.

Toujours en quête d’un milieu défensif, l’AS Monaco multiplie les cibles. Après Geoffrey Kondogbia ou encore Fernando, pour lequel Claudio Ranieri n’a pas caché son intérêt, l’AS Monaco aurait contacté l’ASSE pour tenter de s’attacher les services de Josuha Guilavogui. L’intérêt du club de la Principauté pour le joueur des Verts vous avait été révélé par Le 10 Sport en juin dernier. Les dirigeants stéphanois ont poliment repoussé les avances de l’ASM, annonçant que le milieu de terrain ne serait pas sur le marché avant l’été 2014.

« Le choix le plus évident »

La position de l’ASSE confirme donc les propos tenus par le principal intéressé le 14 août dernier : « Le coach et le président ont été clairs avec moi : ils ne voulaient pas me laisser partir. Après, c’est vrai qu’en restant à Sainté, je ne me mets pas en difficulté. C’est mon club formateur, je connais tout le monde, je suis un peu protégé. À un an du Mondial, c’était le choix le plus évident. »

Articles liés